mardi 22 mai 2007

Québecois, réveillez vous

Chers amis, je décide aujourd'hui d'écrire sur le fait que nous, Québecois avons une nette tendance à pardonné trop facilement. Prenons par exemple les Millions qu'Ottawa nous a envoyé:Bravo, il était temps. Cet argent est à nous, alors il est tout a fait normal que nous le recevions. Mais le problème réside dans le fait qu'il, le gouvernement fédéral, nous donnent cet argent pour que l'ont arrête de chialé. Réalisez-vous l'absurdité de la situation, c'est comme si un voleur vous volais votre argent, puis vous en redonnais une partie pour pas que vous le dénoncier! C'est stupide. Nous devons nous réveillez et voir que nous pouvons veillé sur nous même sans l'aide du Canada. Citoyens, le Québec est prêt, il n'attend que vous. Alors marchons et montrons leurs que nous ne somme pas des être stupide comme ils semble le pensé. Vive le Peuple, Vive la Liberté et Vive l'Indépendance!

8 commentaires:

Phil a dit…

Que dire de plus que: bravo !

La souveraineté est loin d'être morte lorsque des gens comme toi, moi et 49,5 % des Québécois la font vibrer.

On est jamais trop à se tenir debout et proner le gros bon sens !

Kevin a dit…

ben oui ....

Anonyme a dit…

Franchement Max!!!...

Kevin a dit…

C'est pitoyable n'est ce pas ?

Phil a dit…

Ce qui est pitoyable, à mon avis, c'est plutôt que des gens comme toi refusent d'admettre cette réalité et demeurent donc dépourvus de toute ambition pour le Québec et n'ont aucun autre idéal pour notre peuple que celui d'être à plat ventre devant Ottawa.

Kevin a dit…

ben voyons dont .... une bande de jacasseurs que vous êtes tous les souvrainistes, mon idéal c'est d'avoir un Québec fort dans un Canada Uni, là tu vas me dire que ca marchera pas, c'est normal, y'a vous dans le décors !

Phil a dit…

Je réponds même pas à ça...

Anonyme a dit…

Pffffouahahahahhh, non mais....je sais que je suis en retard, mais puisque je travaille au ministere du revenu, je peux vous ASSUREZ que cet argent ne s'est jamais rendu....au moment ou il a ete depose, il a ete transferer dans les fonds consacrer aux beuveries aux fetes et aux pots de vin, ca chiale contre le canada et tout le reste, mais ca regarde pas dans sa cour