mercredi 2 mai 2007

La France retient son soufle...

Aujourd'hui à 15 heures commencais le débat des chef en France. Ce débat voit s'affronté Ségolène Royal (Parti Socialiste) et Nicolas Sarkozy (Union pour un Mouvement Populaire),représentant respectivement la gauche et la droite. Les Francais auront à choisir entre l'un ou l'autre, ils vont faire un choix déterminant pour l'histoire de la France. Avant le débat, des sondage donnait Sarkozy vainqueur. Nous verrons bientôt si le dit débat auras aider ou nuit à la candidate socialiste. Les Francais seront appellé aux urnes Dimanche pour choisire le ou la président(e) Francais(e). J'espère sincèrement que ce sera Mme Royal qui sera élue. En attendant, La France, ainsi qu'une parti du Québec, retient son soufle...

2 commentaires:

Phil a dit…

Moi aussi je fais parti de ceux qui retiennent leur souffle.

J'espère surtout qu'à l'issue de cette élection, la France aura résistée à ce virage à droite que vit, actuellement, tout le monde occidental.

Vive la France socialiste!

Kevin a dit…

La France comme n'importe quels pays du monde ne peut vivre sans la droite, dans un gouvernement, un équilibre entre les deux tendances est nécéssaire pour la stabilité de l'état.