vendredi 4 mai 2007

Le problème n'est pas la tête, c'est le sang

Il y a toujours eu des critiques sur le leadership de M. Boisclair, mais depuis la défaite du 26 mars dernier, il paraitrait que plusieurs membres du Parti Québecois veulent la tête du chef. Je ne vois pas quels serait le problème de M. Boisclair. Pourquoi tant de gens désire l'abatre, il y a plusieurs questions a ce posé: la population, et pourquoi pas le Parti Québecois, serait-elle homophobe, ou bien est-ce sa consomation passé de drogues, ou peut-être est-ce sont «look» trop métropolitain. Ou bien une fraction du Parti Québecois cherche-t-ils en lui la raison de la défaite, au lieu d'avoué que le Parti doit plus s'adressé aux jeunes, qui eu n'ont pas toute les même idées des souvrainistes du début. Le problème au Parti Québecois, ce n'est pas la tête, c'est le sang, le programme et la manière d'approcher les gens. Tout de même je m'écris ces quelques mots

Vive le Parti Québecois, Vive André Boisclair et Vive la Liberté

1 commentaire:

Phil a dit…

J'ai également abordé ces questions antérieurement sur mon blogue et je vais un peu dans le même sens que toi. Ainsi, droit sorti de mes archives:

http://philpolitique.blogspot.com/2007/03/bonnes-questions-remises-en-question.html

et, dans le même ordre d'idées:

http://philpolitique.blogspot.com/2007/04/serment-de-fidelit.html