jeudi 16 août 2007

Dumont fait encore une connerie

Mario Dumont vient encore une fois, comme à son habitude, de démontré son imbécilité et comme l'a dit M. Charest, de prouvé son manque de maturité. En effet, il souhaite présenté un candidat contre la chef Péquiste Pauline Marois. Croit-il que cela l'aidera à se faire aimer d'avantage, moi je ne crois pas, a vrai dire je crois que ses nombreuse frasques ne l'aiderons seulement à retourné d'où il vient et où il doit être, soit troisième et loin derrière. Je n'arrive pas a comprendre ce que les gens aime chez lui, car au contraire du PQ et des Libéraux, il n'a pas de bonnes idées, je dirais même qu'il n'a pas d'idée valables du tout. En tout cas l'on peut dire que nous assisstons avec l'ADQ à ce qui s'apparente à un feu de pailles. Sur cela, je vous invite Péquistes et Libéraux à faire front commun pour combattre l'imbécilité et le manque de jugement qui menace notre bien aimé Québec.

1 commentaire:

Kevin a dit…

Tout a fait d'accord avec toi, nous devons faire front commun, fédéralistes et souvrainistes pour combattre cette nouvelle vague de stupidité et d'imcompréhension qu'est L'ADQ !